Astondoa Yachts

Bateaux Neufs et Occasions Astondoa pour Vente et Location: Cliquez pour voir

Merci de prendre un instant et visionner la vidéo d’Astondoa Yachts: Cliquez ici: https://www.youtube.com/watch?v=n5Mi1e6iPhU

La passion d’Astondoa pour la création et la construction de yachts a commencé en 1916, avec le travail de Jesús Martínez Astondoa. Trois générations au service du secteur de la navigation de plaisance et plus de 90 ans d’expérience accumulée garantissent un engagement à la technologie, au design et à l’innovation – tous ces éléments ont été fondamentaux à la force actuelle du groupe.

Astondoa est actuellement représentée par notre méga yacht moderne et élégant de 143 pieds. Baptisé « Samurai One », il s’agit d’un chef-d’œuvre de la conception d’ingénierie de pointe construit en 2007 et refité en 2011 avec une coque en acier et une superstructure en aluminium. Fabriqué au chantier de Vigo, ce qui représente, sans aucun doute, l’entrée d’Astondoa dans l’univers des grands yachts.

Tous les bateaux et les yachts d’Astondoa, depuis les modèles « open » jusqu’à ce modèle gigantesque, sont présents dans les salons nautiques les plus importants et les plus prestigieux du monde: Barcelone, Gênes, Miami, Dubaï, Moscou, Lisbonne, Monaco et Cannes sont des ports d’escale pour découvrir les innovations apportées chaque année par Astondoa au marché maritime international.

Au long des plus de 90 années d’existence, Astilleros Astondoa a conservé sa clé secrète – l’esprit familial de l’entreprise. Un chantier où les désirs et les rêves sont construits, tous entièrement conçus sur mesure avec les souhaits du propriétaire du navire à l’esprit, de sorte que, tout comme il n’y a pas deux personnes semblables, il n’existe pas non-plus deux Astondoas semblables.

La croissance de la société au cours des dernières décennies a fait d’Astondoa le plus grand constructeur de yachts en Espagne, et l’un des plus grands d’Europe. Un exemple parfait de travail acharné et d’engagement à la qualité, avec plus de 3000 bateaux construits et une production qui atteint actuellement 100 unités par an.

Astondoa propose une des gammes les plus complètes sur le marché et construit des bateaux allant de 40 à 200 pieds de longueur. Une variété de modèles et de services pour satisfaire toutes les exigences.

Le siège central d’Astondoa se situe à Santa Pola, un emplacement privilégié face à la mer et à seulement 10 minutes de l’aéroport international d’Alicante. Couvrant une superficie de plus de 30.000m2, il dispose d’installations pour la construction de yachts jusqu’à 122 pieds de longueur.

Astondoa possède également d’autres installations totalisant 70.000m2, où le travail hautement spécialisé est effectué par plus de 500 personnes, qui constituent l’un des plus grands atouts de l’entreprise: son capital humain.

ASTONDOA TOP-DECK

La nouvelle gamme Top-Deck d’Astondoa, s’étendant de 51 à 63 pieds avec un projet d’expansion sur une unité de 120 pieds, est la preuve de l’engagement de la marque à la modernité, le luxe, le design, le confort et la fonctionnalité. Le premier modèle de la série, l’Astonda 63 Top Deck, fait ses débuts publics au Salon international de Miami aux États-Unis en 2012. Il a également recueilli de bonnes critiques au Salon de Cannes en France durant le mois de Septembre 2013.

Les lignes élégantes du yacht et l’utilisation novatrice de formes, de matières et de textures, donnent à ce modèle un design attrayant et décontracté avec des performances intelligentes. Le yacht, conçu par Luiz de Basto, a été créé avec le plaisir de se divertir à l’esprit. Il est livré avec Jet Ski, mini sous-marin, toboggans, jacuzzi, terrasses et des salons de pont confortables.

Le 63 Top Deck se distingue à bien des égards, et le chantier prévoit d’inclure un flying bridge dans le modèle de luxe. D’autre part, une sortie latérale à côté d’espace de rangement spacieux pour toutes sortes de jouets spéciaux, font de cette conception unique, un navire très fonctionnel.

Des lignes douces, décoration soignée et l’utilisation optimale de l’espace à l’intérieur comme à l’extérieur définissent cette gamme de yachts. En outre, chaque bateau peut être personnalisé selon les souhaits du client grâce au Design Custom Line d’Astondoa.

Depuis 2015, YACHTS INVEST est fière d’être un concessionnaire ASTONDOA YACHTS pour les navires neufs et d’occasion.

© Copyright, 2019, YachtsInvest LLP | Privacy Policy Web design by moreletto.com

Astondoa Yachts

New and Preowned Astondoa Yachts for Sale

Astondoa Yachts for Charter

Please take a moment and view the following Astondoa Yachts Video: Click here: https://www.youtube.com/watch?v=n5Mi1e6iPhU

Astondoa’s passion for creating and building yachts began in 1916, with the work of Jesús Astondoa Martínez. Three generations at the service of the recreational sailing sector and over 90 years of accumulated experience guarantee a commitment to technology, design and innovation – all elements which have been fundamental to the group’s current strength.

Astondoa is represented by our modern, elegant 143-foot megayacht. Christened the “Samurai One”, this is a craft of advanced engineering design built in 2007 and refitted in 2011 with a steel hull and an aluminium superstructure. Manufactured at the Vigo boatyard, this undoubtedly represents Astondoa’s entrance into the universe of large yachts.

All of Astondoa’s boats and yachts, from the Open models to this gigantic model, are present at the most important and prestigious boat shows in the world: Barcelona, Genoa, Miami, Dubai, Moscow, Lisbon, Monaco and Cannes are essential ports of call for discovering the innovations brought every year by Astondoa to the international marine market.

Throughout the more than ninety years of existence, Astilleros Astondoa has kept its key secret – the family spirit of the business. A shipyard where hopes and dreams are built, all entirely custom-designed with the vessel’s owner in mind, so that just as there are no two people alike, neither are there two Astondoas alike.

The growth seen by the company over recent decades has made Astondoa Spain’s largest yacht builder, and one of the biggest in Europe. A perfect track record of hard work and commitment to quality, with over 3,000 boats built and production figures currently reaching 100 units per year.

Astondoa offers one of the most extensive ranges on the market and builds boats ranging from 40 to 200 feet in length. A variety of models and services to satisfy all requirements.

Astondoa’s central headquarters are in Santa Pola, a prime location overlooking the sea and only 10 minutes from Alicante International Airport. Covering an area of over 30,000m2, it has facilities for the construction of yachts up to 122 feet in length.

Astondoa also owns other facilities totalling 70,000m2, where highly specialised work is carried out by more than 500 people, who make up one of the company’s greatest assets: its human capital.

ASTONDOA TOP-DECK

Astondoa’s newest line, Top-Deck extending from 51 to 63 feet with a project to expand to a 120 foot unit, is proof of the brand’s pledge to modernity, luxury, design, comfort and functionality. The first model of the series, Astondoa 63 Top Deck, made its public debut at the 2012 Miami International Boat Show in the United States. It also gathered great reviews at the Cannes Boat Show in France during the month of September 2013.

The yacht’s elegant lines and innovative use of forms, materials and textures, give this model an attractive casual design and intelligent performance. The yacht, designed by Luiz de Basto, was created with fun and enjoyment in mind. It comes with Jet Ski, mini submarine, water slides, Jacuzzi, outdoor terraces and comfortable lounges.

The 63 Top Deck is distinctive in many ways, and the company plans to include a fly bridge in the deluxe model. On the other hand, a side exit next to the spacious storage space for all kind of special toys, make this design unique and very functional

Soft lines, careful decoration, and optimum use of space both inside and outside define this series of yachts. Furthermore, each yacht can be customized according to the client’s specifications through Astondoa’s Custom Line Design.

Since 2015, YACHTS INVEST is proud to be an ASTONDOA YACHTS dealer for new and pre-owned vessels.

© Copyright, 2019, YachtsInvest LLP | Privacy Policy Web design by moreletto.com