Cala Del Forte Marina, Ventimiglia, Italy

PRIX

Sur Demande

Important

Marina Di Cala Del Forte - Ventimiglia - Italy - Under Construction - Presale Possible - Opening 2018

ENVOYER DEMANDE

SPÉCIFICATIONS

Localisation:Italy, Ventimiglia
Réf. Broker No:CALA DEL FORTE MARINA, VENTIMIGLIA, ITALY

PLUS DE DÉTAILS

Télécharger fiches PDF ci-dessous pour plus de détails plans de ponts et photos du Cala Del Forte Marina, Ventimiglia, Italy

    Berth Description

    MARINA CALA DEL FORTE, VINTIMILLE, ITALIE

    Cala del Forte sera l’un des ports touristiques de la méditerranée parmi les plus modernes et mieux aménagés, au cœur de la Riviera. Environ 320 anneaux d’amarrage seront disponibles en amodiation de longue durée, ou bien en location.

    Suite à un accord d’achat signé le 12 mai 2016 par la SMIP (Société Monégasque Internationale Portuaire S.A.M.), les Ports de Monaco ont acquis 100% de Cala del Forte S.R.L., propriétaire de la concession à Vintimille (IM), Italie. Le nouveau port de Vintimille, Cala del Forte, situé juste à la frontière franco-italienne, devrait être ouvert en 2018 et son achèvement complet en 2019.

    Avec une concession de 80 ans, un nouveau plan de mouillage qui peut accueillir des yachts jusqu’à 60 mètres, la gestion complète par les Ports de Monaco et située uniquement à 7,9 mn du Port Hercule de la Principauté, Cala del Forte propose une solide opportunité d’investissement pour les propriétaires de yachts.

    Le nouveau port de plaisance de Cala del Forte à Vintimille sera l’un des ports de plaisance les plus sûrs et plus commodes de la Riviera. Avec son célèbre marché, d’excellents restaurants et de nombreux magasins, Vintimille est également un endroit idéal pour approvisionner et embarquer les yachts au départ de longs charters.

    La proximité de la Côte d’Azur est un réel atout pour les plaisanciers qui choisissent de passer leurs vacances dans notre région ou sur la Riviera Italienne, pour leur climat et leurs paysages uniques. Au total, il y aura 320 places en tailles de 8,5 mètres jusqu’à 60 mètres. La concession arrive à échéance jusqu’en 2096 (la plus longue de la région).

    Marina di Cala del Forte est à seulement :
    8 milles nautiques de Monaco
    25 milles nautiques d’Antibes
    35 milles nautiques de Cannes
    55 milles nautiques de Saint-Tropez
    9 milles nautiques de Sanremo
    86 milles nautiques de la Corse
    45 km d’autoroute de l’aéroport international de Nice (France)
    155 km d’autoroute de l’aéroport international de Gênes (Italie)

    Parmi les œuvres à terre, il y aura 44 appartements, 13.000 m2 de stands, 15.000 m2 d’espaces verts et nombreuses activités commerciales.

    Cala del Forte – Ventimiglia naît et se développe avec le but précis de créer un pôle nautique aménagé pour accueillir les exigences de chaque type de navire, d’un petit bateau aux méga-yachts, que ce soit à la voile ou à moteur.

    La Marina de Cala del Forte à Vintimille sera donc un port très proche de Monaco. Le point de départ idéal pour naviguer le long de la Côte d’Azur tout en restant en Italie. La porte d’entrée privilégiée pour les belles plages sur la Riviera Française, mais aussi pour les plages également belles des stations balnéaires sur la Riviera dei Fiori, Ligurie ou Riviera Italienne.

    Le port restera ouvert pendant toute l’année, grâce à son climat favorable dans toutes les saisons. Le port offre également des avantages pour son excellente accessibilité avec le réseau autoroutier Italien comme Français, ainsi qu’avec l’aéroport international de Nice et un service régulier de trains et bus.

    Les Services proposés par Marina Cala del Forte – Ventimiglia sont :
    Assistance et écoute canal VHF 24h sur 24
    Station météorologique – Service météo
    Plongeurs
    Eau douce et énergie électrique sur le quai
    Installation d’aspiration des eaux de fond de cale, des déchets et des huiles usées
    Canaux de recirculation des eaux internes
    Services hygiéniques et douches
    Service blanchisserie
    Distributeur automatique de billets
    Distributeur carburants 24h sur 24, 365 jours par an
    Surveillance des moles et des quais 24h sur 24
    Connexion Wifi Internet
    Installations anti-incendie
    Assistance à l’amarrage

    Pour plus de renseignements et tarifs des places de port / anneaux d’amarrage, contactez nous.

    Cala Del Forte Marina, Ventimiglia, Italy Berth Video

    Berth Emplacement

    ENVOYER DEMANDE

    Merci de nous transmettre votre demande et nous allons vous répondre bientôt.

    Тел: +336 75 96 41 41
    E-mail: jlacombe@yachtsinvest.com

Cala Del Forte Marina, Ventimiglia, Italy

ASKING PRICE

On Request

Important

Marina Di Cala Del Forte - Ventimiglia - Italy - Under Construction - Presale Possible - Opening 2018

ENQUIRE NOW

MAIN FEATURES

Located in:Italy, Ventimiglia
Broker Ref. No:CALA DEL FORTE MARINA, VENTIMIGLIA, ITALY

MORE DETAILS

Download PDF files for more details of Cala Del Forte Marina, Ventimiglia, Italy

    Berth Description

    Cala del Forte Marina will be amongst the most modern and best-equipped ports of the Mediterranean in the heart of the Riviera. Approximately 320 mooring berths will be available on long-term leasehold or rental.

    Following a purchase agreement signed May 12, 2016, by SMIP (Societe Monegasque Internationale Portuaire S.A.M.), the Monaco Ports acquired 100% of Cala del Forte LLP, owner of the concession in Ventimiglia (IM), Italy. The new Port of Ventimiglia, Cala del Forte, located just on the French/Italian border, is scheduled for opening in 2018 and full completion in 2019.

    With a concession of 80 years, its new mooring plan berthing yachts up to 60 metres, the complete management of the Ports of Monaco and located only 7.9 nm from the Port Hercule of Monaco, Cala del Forte offers a solid investment opportunity for yacht owners.

    The new marina of Cala del Forte in Ventimiglia will be one of the safest and more convenient marinas on the Riviera. With its famous market, excellent restaurants and many shops, Ventimiglia is also a great place to provision and board yachts for long charters.

    The proximity to the French Riviera is a real asset for boaters who choose to spend their holidays in our region or on the Italian Riviera, for their climate and unique landscapes. In total there will be 320 berths in sizes from 8.5 meters to 60 meters. The concession is due to expire until 2096 (the longest in the region).

    Marina di Cala del Forte is just:

    • 8 nautical miles from Monaco
    • 25 nautical miles from Antibes
    • 35 nautical miles from Cannes
    • 55 nautical miles from Saint-Tropez
    • 9 nautical miles from Sanremo
    • 86 nautical miles from Corsica
    • 45 km motorway from Nice International Airport (France)
    • 155 km motorway from Genoa International Airport (Italy)

    On-site on land, there will also be 44 apartments, 13,000 m2 of stands, 15,000 m2 of green areas and many commercial activities.

    Cala del Forte Marina was born and developed with the specific aim of creating a nautical centre equipped to accommodate the requirements of each type of vessel, from small boats to mega-yachts, both sail and motor.

    Marina de Cala del Forte Ventimiglia will be a port very close to Monaco. The ideal starting point for sailing along the French Riviera while staying in Italy. The preferred gateway to the beautiful beaches of the Cote d’Azur, but also to the equally beautiful beaches and resorts of the Riviera dei Fiori, Liguria or Italian Riviera.

    The port will remain open throughout the year, thanks to its favourable climate in all seasons. The port also offers advantages due to its excellent accessibility with the Italian and French motorway network, with the Nice International Airport and a regular train and bus service.

    Services offered by Marina Cala del Forte

    • Assistance and attention on VHF channel 24/7
    • Weather Station – Weather Service
    • Divers
    • Freshwater and electricity on the quay
    • Suction installation of bilge water, waste and used oil
    • Internal water recirculation channels
    • Sanitary services and showers
    • Laundry Service
    • ATM machine
    • Fuel distributor 24/7, 365 days a year
    • Monitoring quays and jetties 24/7
    • Internet Wi-Fi connection
    • Fire prevention systems
    • Assistance with mooring

    For more information and rates of berths/moorings, please contact us.

    Cala Del Forte Marina, Ventimiglia, Italy Berth Video

    Berth Location

    ENQUIRE ABOUT this Berth

    Please send us your enquiry and we will get back to you shortly

    Тел: +336 75 96 41 41
    E-mail: jlacombe@yachtsinvest.com